5 thoughts on “BLAIR WITCH de Adam Wingard (2016)

  1. C’est une maison qui a du potentiel, beaux volumes, un grand jardin, les pièces sont un peu sombres tout de même… d’après Stéphane Plazza. 😉
    Quand Wingard aura décidé de s’acheter un pied de caméra, je verrai ce que je peux faire pour lui. En attendant, c’est sans moi la balade en forêt.

    1. Le pire dans tout ça, c’est que Wingard mine de rien s’en sort bien, en terme de carrière. Il commence avec V/H/S, puis reboot Blair Witch, puis a un budget confortable pour faire nawak sur Netflix avec Death Note, et se retrouve maintenant à la tête d’un méga gros budget avec le Kong Vs Godzilla, que je verrais forcément en tant que grand fan du lézard.
      Ironiquement par contre, mais là je change de média et part sur un média qui ne t’intéresse pas, mais ils ont fait un jeu vidéo Blair Witch, qui partage les défauts et qualités du film (lent et peu intéressant au début, plus prenant et intense sur la fin), et ils ont incorporés une des bonnes idées du film dedans (à savoir qu’il ne faut pas regarder la sorcière pour survivre).

    1. Oui, un concept qui fonctionne sur les deux supports de par le point de vue adopté, la caméra subjective.
      You’re Next, mince, sans doute le seul de lui que je n’ai pas vu pour le moment. Mais bon, si c’est creux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *