6 thoughts on “PLANET DUNE de Glenn Campbell et Tammy Klein (2021)

    1. C’est souvent ce que je me dis, l’argent, mais bon vu le budget total des films, même une ancienne tête connue, qui en plus rafle du coup un petit rôle, ne va s’en doute pas gagner des milles et des cents sur le film….
      Après bon, vrai qu’elle est rare sur les écrans et que en plus, son nom ne doit plus parler à ceux de moins de 30 ans, sauf les cinéphiles… Donc on va dire que ça permet de continuer à travailler.
      Par contre, hors de question que je me tape l’autre mockbuster de DUNE : DUNE WORLD. Apparemment encore pire. J’ai vu quelques images on dirait un truc filmé dans un garage avec des fonds verts mal détourés partout…

        1. C’est ça 😉
          Même si je pense que ceux qui verront ce film sont soit les amateurs de nanars (pour se marer un coup avec les potes lors de soirées bières/pizzas), soit les cinéphiles un peu félés comme moi qui aiment déjà de base le Lynch.
          En parlant de Lynch, je dois revoir un film de lui que je n’ai pas revu depuis bien 10 ans : WILD AT HEART !

            1. Je prépare une vague de chroniques avec Nicolas Cage, et donc je trouverais ça bête de zapper certains des grands moments de sa carrière, donc WILD AT HEART, en plus d’être un très bon Lynch comme toujours, doit y figurer. Je dois aussi me refaire ARIZONA JUNIOR et BRINGING OUT OF THE DEAD pour compléter tout ça d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *