6 thoughts on “CYNTHIA de Devon Downs et Kenny Gage (2018)

  1. Je vois qu’ils s’y sont mis à deux pour tourner ça ! Vu les images, on dirait plutôt « Rosemary’s ET » et ça ne fait pas envie.
    Je te trouve bien calé sur l’œuvre de ce Robert Rhine que je ne connaissais pas (un nouveau Corman, le talent en moins ?), et sur la filmo de Scout Taylor-machin. Je suis resté à LiLo personnellement, et je suis d’accord avec toi pour dire que si « The Canyon » n’est pas génial, ça reste quand même un Schrader et Lindsey y est souvent excellente.

    1. Robert Rhine, c’est plus du hasard total. Au départ, je ne savais même pas c’était qui, il y a quoi, un an. Pour CYNTHIA, j’ignorais totalement qu’il était à la tête du projet, mais comme je l’ai décrit, c’est en lançant le film et en voyant son nom que j’ai immédiatement capté devant quel genre de film j’étais.
      The Canyons ainsi que son casting se font toujours défoncer. Alors que oui, le film n’est pas le best de Schrader, mais je l’ai trouvé intéressant, et les acteurs, pour beaucoup des amateurs en plus, sont plutôt bons. Lindsey également, d’ailleurs elle n’est pas mauvaise actrice de base, par contre oui les films ne sont pas toujours fameux c’est vrai.

        1. Tu me donnerais presque envie de le revoir, là maintenant, sauf que mon blu-ray est resté en France, malédiction ! J’ai l’ost avec moi par contre, blindé mon téléphone de musiques pour les trajets, donc ce sera déjà ça.
          Je me demande si les films avec elle seront réévalués avec le temps, genre, dans 30 ans, une fois que le public actuel ne saura plus qui est Lindsay Lohan… Va savoir. A l’ocaz, sans attendre un grand film, tu peux jeter un oeil à I KNOW WHO KILLED ME, tout aussi descendu par la presse et le public, mais intéressant. Puis bon, par le réalisateur de THE LOST, donc forcément, tout ne peut pas être à jeter haha. Il y avait une très belle photographie et des scènes de violence assez crues dedans. C’était un peu bancal, mais le mix hommage à Argento et Lynch était sincère.

            1. Et bien je découvre l’existence de ce nouveau MEAN GIRLS. J’avais adoré l’original de 2004 perso, un film frais, très drôle, avec pas mal de situations très bien vues et Lohan, tout jeune, y était radieuse et motivée. J’ai même le DVD resté ceci dit en France. Une nouvelle version, qui donc d’après ce que je viens de lire adapte une version comédie musicale, pourquoi pas, Lohan n’y ferait qu’un petit caméo il me semble. Tina Fey est toujours aux commandes, ce qui rassure un peu, mais je ne sais pas si je me laisserais tenter un jour. Peut-être par curiosité, aimant vraiment beaucoup l’original, pour voir si le contenu a été correctement adapté à notre nouvelle époque un peu fofolle sur pleins de points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *