4 thoughts on “MOM AND DAD de Brian Taylor (2017)

  1. Pour ma part, « Mom and Dad » est une très bonne comédie sous forme de thriller d’horreur, disposant d’une histoire originale mais d’une intrigue familière. Le développement est bien orchestré et le rythme est assez tendu. La bande originale et la photographie sont plaisantes. La distribution offre de très bonnes prestations et la performance de Nicolas Cage nous rappelle qu’il peut être un très bon acteur. Un métrage qui s’avère être un très agréable divertissement.

    1. Avec le recul, on pourrait même dire que c’est à partir de ce film que Cage s’est tourné vers des séries B certes à petit budget, mais intéressantes et osées (celui-ci, MANDY, COLOR OUT OF SPACE). Même si le mélange de ton me paraît parfois un peu bancal, ça reste un bon film, et certains moments sont hilarants, pour Cage bien sûr, mais aussi certaines scènes, et la présence même si courte de ce bon vieux Lance Henriksen.

  2. Chouette ce film. Du réal j’avais trouvé GAMER très correct. Ici effectivement le film a le cul entre deux chaises, mais j’ai l’impression que c’est volontaire, et c’est très bien qu’il n’y ait pas d’explication exacte pour mettre des mots/maux sur ce qui se passe à l’écran. Mais je recommande vraiment à tout le monde de se lancer dans le film comme moi, sans voir de trailer, sans lire la moindre chronique ni le moindre pitch.

    1. Pour avoir revu l’année dernière GAMER, je suis moins enthousiaste. J’avais aimé la première fois, maintenant je suis plus mitigé dessus, même si ça reste divertissant.
      Après, beaucoup, dont moi je l’admet, se sont lancés dans ce MOM AND DAD justement car le pitch circulait et ça avait l’air dingue. D’où sans doute la petite déception car pas aussi fou qu’on le pensait, mais ça reste très correct oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *