6 thoughts on “Dreadout 2 (2020 – Survival Horror – PC)

  1. Ça reste une belle surprise, me concernant, car je ne connais pas du tout la licence ! S’il est un jour porté sur console PlayStation je lui laisserai sa chance à ce Dreadout 2. Et puis comme tu le dis, le folklore indonésien ça change ! Si j’y joue, ça me rappellera mes voyages là-bas ! 😉

    1. Je connaissais pour avoir essayé à l’époque la démo du premier (qui était disponible aussi sur mac), mais je n’avais pas fais les jeux dans leur intégralité, par contre j’avais vu l’adaptation au ciné par un réal que j’adore (et qui reste donc dans son pays d’origine). Mais petit studio, le premier jeu datant déjà de 2013 ou 2014, pas sûr que ça sorte un jour sur console malheureusement. Alors que justement, ça change de tous ces jeux dit survival qui sortent sur consoles et qui pour beaucoup trop d’entre eux, sont juste des jeux où il faut fuir et se cacher, et le genre me dégoûte aujourd’hui… Là au moins, on peut se défendre !
      Oh tu as été en Indonésie ? Chanceux !

  2. Tu as raison : Resident Evil n’existe pas
    Alors moi aussi j’étais content de découvrir un folklore que je ne connaissais pas, dans le film, par exemple les Pocong ! DREADOUT est sorti en boite au Japon, visiblement avec des sous-titres anglais, je risque de me le prendre…

    1. Je connaissais les Pocong pour avoir vu il y a une dizaine d’année un (incroyablement) mauvais film Indonésien, mais c’est vrai que là, j’en ai appris bien plus, en background, vu que chaque esprit vaincu se rajoute dans ton « pokedex » haha.
      En boite au Japon ? Injustice !!!!! Tout sort en boite au Japon j’ai l’impression, je me souviens en Mars que j’avais vu en magasin FATAL FRAME 4 sur PS4 en boite, faillit le prendre et au final, pas craqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *