6 thoughts on “SCALPS de Fred Olen Ray (1983)

  1. J’ai l’impression que tu as eu du mal à trouver des points positifs à ce désastreux Z. Je ne connais le bonhomme que de réputation et je t’avoue que ton avis confirme l’idée que je m’étais faite de ses nanardises. J’éviterai donc de m’attarder sur ce Scaalps.

    1. Honnêtement, ça fait un sacré bail que je n’avais pas vu aussi mauvais. Même certains Z parmi les pires de Misty, le mixage audio, bien que parfois moyen, a été fait. Là j’ai franchement halluciné, j’ai même pensé pendant un temps que le souci venait de ma copie.
      J’en conclus que tu ne veux pas que je t’offre mon dvd ?

  2. Pas vu ce Scalps là mais celui du père Mattei, un chouette western italien de la fin des 80’s avec la belle Mapi Galan… Sinon, de Fredo, je te conseille quand même son cultissime Hollywood Chainsaw Hookers, du Z fun et sexy avec les grandes Linnea Quigley et Michelle Bauer (sans oublier le regretté Gunnar Hansen qui en profite pour parodier son rôle mythique de Leatherface). Et puis, au moins une fois dans sa vie, il faut avoir vu la fameuse « virgin dance of the double chainsaws » !

    1. Mattei j’ai pas de bol, à part son Zombi 3 coréalisé avec Fulci, je n’ai vu que ces pires films je crois bien, qui ne sont même pas drôles, du coup rien que son nom me fait très peur quand je me lance dans un film. Mais sa participation au western, comme beaucoup de réalisateurs Italiens, doit déjà être bien meilleur en effet, je me pencherais dessus.
      J’ai le dvd qui traîne de Hollywood Chainsaw Hookers, ainsi que quelques autres Z (Evil Toons), mais j’avoue que là je suis calmé pour un petit moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *