2 thoughts on “ANOKO WA DAARE? (あのコはだぁれ?) de Shimizu Takashi (2024)

  1. Oui, c’est triste cette suite directe qui ne s’imposait pas, sans attendre, presque dans la précipitation. Entre les redites, le manque total d’intérêt (on connait le premier film), et les scènes qui frisent parfois le ridicule, alors que techniquement c’est bon – tiens le ufo catcher, tu en parles, en réalité moi aussi j’ai trouvé ça correct, mais c’est plus grâce au design de la nana qu’en raison de la scène à proprement parler (qui est bof, en fait, presque aucun sens). Quant au casting ouaip, moi j’ai préféré ne pas trop en parler mais puisque tu abordes le sujet, c’est effectivement pas terrible et on va même être un peu méchant – mais encore une fois c’est à cause de toi car tu abordes le sujet ahah. L’actrice principale n’est pas bonne du tout.

    1. Sauf que toi, le film t’a littéralement énervé, alors que moi, bon c’était pas terrible, mais j’ai connu des films plus irritants. Le coup de l’ufo catcher, je l’ai trouvé bien fichu et assez creepy (et je ne dis pas ça car j’y ai dépensé bien plus de yens que je n’aurais dû), juste dommage que ça s’achève par la banale scène du photomaton qui m’a laissé de marbre. M’enfin, fallait le voir, c’est fait, au suivant.
      Le casting c’est dommage, même si c’était déjà un défaut dans le précédent, mais ça passait. Je suis sûr que le film aurait été déjà un poil mieux avec un meilleur casting, car là le meilleur acteur, c’est ce pauvre Sometani Shota, et vu comment son rôle est limité. Surtout que mine de rien, en fouinant bien, y en a pleins des actrices qui savent jouer et qui ne demandent que ça, qu’on leur donne une chance dans un plus gros film. Même si dans le cas présent, pas sûr que ce soit ANOKO WA DAARE qui donne de la visibilité aux acteurs haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *